L'histoire de May en juin,

J'ai toujours été quelqu'un d'animé par les nouveaux projets et l'envie d'apprendre constamment de nouvelles choses. Un premier stage de poterie, puis plusieurs, suivis d'une formation intensive en tournage m'ont fait tomber dedans. L'aventure commence ensuite par l'acquisition d'une dépendance et sa rénovation complète le temps d'un été. Créer l'atelier de mes rêves, un lieu dédié à la création où je pourrais travailler de mes mains. Née de parents artistes et indépendants, j'ai toujours su qu'un jour (à coté de mon métier de professeur de danse) je trouverai moi aussi un domaine où m'accomplir et monter mon entreprise. L'engouement et le soutien sans faille de mes proches m'ont mené là, à la création de May en juin, marque française de céramiques artisanales.

Ma philosophie

J'ai à coeur de proposer des pièces uniques, sorties de mon imaginaire. Je puise mon inspiration aux travers des voyages et des mouvements qui m'entourent.

Varier les matières, les formes, le style et redonner ses lettres de noblesses à la poterie, cet art à l'image un peu poussiéreuse parfois.

Passionnée de rénovation et de décoration d'intérieur, c'est instinctivement que je me suis tournée vers la création d'objets du quotidien et de décoration.